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Ma Commande

Si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation, votre message de confirmation s'est peut être glissé dans vos spams : n'oubliez pas d'y jeter un oeil.

Sinon rendez vous dans votre espace personnel pour retrouver toutes les informations concernant votre commande ! Si vous souhaitez télécharger votre facture, vous pouvez la retrouver également dans votre espace personnel.

Livraison

Je n'ai pas reçu mon colis et mon délai de livraison est dépassé.

Nous sommes sincèrement navrés de cette situation malheureusement indépendante de notre volonté.

Munissez vous de votre n° de suivi envoyé par mail (vérifiez vos spams si vous ne le trouvez pas) et aller sur le site du transporteur en question. Lettre suivie ou Colissimo (envois standards ) : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
Vous pouvez également nous écrire par mail contact@ykona.fr pour plus de précisions.

Rupture de stock et réassort

Vos bijoux victimes de leur succès !

Nos modèles sont fabriqués en quantités limitées et cela peut arriver qu’un produit soit victime de son succès et arrive en rupture de stock.

Les délais de réassort varient en fonction de chaque article. Pour plus de précision sur le retour d’un modèle en particulier, n’hésitez pas à nous glisser un petit mot à l’adresse contact@ykona.fr

Annulation et modification de commande

Une fois votre commande validée, nous la traitons le plus rapidement possible afin que vous la receviez au plus vite. De ce fait, il n’est malheureusement pas possible de la modifier ou de l’annuler. Vous serez obligés d’attendre de l'avoir reçue pour pouvoir nous la renvoyer.

Vous pourrez néanmoins nous retourner les produits sous 14 jours si vos bijoux ne vous conviennent pas, hors bijoux personnalisables et portés, afin de vous faire rembourser ou bénéficier d'un avoir à valoir sur notre e-shop. Le remboursement est fait dans les 15 jours suivant l'enregistrement de votre retour. Il est effectué directement sur la carte ayant servi à l'achat.

Défaut et/ou casse

Comment faire si l'article reçu présente un défaut ?

Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise surprise.

Nous apportons la plus grande attention lors de la confection de vos colis mais il se peut qu’ils soient un peu bousculés pendant leur transport, ou si toutefois vous recevez un article présentant un défaut de fabrication ou endommagé, nous vous invitons à contacter notre service client avec une photo du colis et du bijou endommagé afin que nous puissions trouver une solution ensemble au plus vite.
Nous prendrons entièrement les frais de retour de celui-ci à notre charge.

Garantie & Réparations

Ykona offre une garantie de 1 an permettant de bénéficier gratuitement d'un service de réparation.

Les réparations proposées sont sur les chaines – fermoirs – pierres – pampilles. Pour bénéficier de ce service, la présentation de votre justificatif d’achat de moins d’ 1 an est obligatoire. Attention, cette garantie ne couvre pas les usures normales, l’oxydation des bijoux en laiton (la composition des produits est indiqué sur chaque fiche produit), les bijoux ayant subi des détériorations dues à des erreurs de manipulations, d’une utilisation anormale ou modifications intentionnelles.
Pour bénéfier de cette garantie, merci de nous envoyer un mail accompagné d'une photo de l'article à réparer à l'adresse contact@ykona.fr

Vous vous demandez peut être ...

Les retours sont acceptés jusqu’à 14 jours après la réception de votre commande.

1. Remplissez le bon de livraison joint à votre commande, ou précisez la référence de votre commande dans un mot joint à votre envoi.

2. Une fois rempli, joignez-le à votre petit bijou, protégé par un emballage solide. Les retours sont à faire en colis suivi à l’adresse suivante:
Ykona – 12 lieu dit la Camionnerie – 89130 TOUCY
Les bijoux personnalisés, portés, reçus endommagés ne seront pas remboursés.

Nous ne faisons pas d’échange.

 Vous pouvez retourner vos bijoux, sous présentation d’une preuve d’achat (relevé bancaire ou facture). Ils seront ensuite envoyés à notre Atelier pour traitement. Contactez notre service client par e-mail à l’adresse, contact@ykona.fr , nous vous enverrons un formulaire de SAV.

 Le délai de réparation quant à lui peut varier en fonction du problème rencontré, et peut aller jusqu’à 1 mois. Notre atelier fera tout son possible pour que vous puissiez retrouver le sourire aux lèvres et votre bijou orné vos doigts au plus vite.

 Les bijoux sont garantis contre tout défaut de conception et de matière, à compter de la date d’achat et sous présentation d’un justificatif.

  En plus de la garantie légale, Ykona propose un service de réparation et d’entretien gratuit jusqu’à 1 an après la date d’achat.

  Pour en bénéficier, vous pouvez nous remettre le bijou dans son emballage d’origine.

  1. Par colis suivi à l’adresse suivante: Ykona – 12 lieu dit la Camionnerie – 89130 Toucy – FRANCE 

Justificatif d’achat de moins d’un an obligatoire.

N’oubliez pas de joindre votre adresse postale et votre e-mail au colis.

  Lorsque nous confions votre colis à un transporteur, nous vous transmettons un numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre. Vous allez recevoir ce numéro de suivi par mail.
  Nous avons mis en place un suivi détaillé de vos colis. Vous avez ainsi la possibilité de suivre toutes les étapes de livraison.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande, pourquoi ?
 
  Avez-vous vérifié la date de commande et le délai de livraison associé au transporteur choisi ? N’oubliez pas qu’il y a toujours un délai de 48h maximum supplémentaire pour préparer la commande.
  Malheureusement le transport peut parfois avoir des imprévus et prendre plus de temps que prévu.
  Si la date est dépassée, nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis avec le mail que vous avez reçu. S’il y a du retard vous devriez avoir l’information. Si ce n’est pas le cas nous vous invitons à contacter notre service client.
 
Ma commande est considérée comme livrée, mais je ne l’ai pas reçue ?
 
  Malheureusement comme nos colis ne nécessitent pas une signature obligatoire pour la livraison il y a quelques colis qui peuvent se perdre. Nous sommes vraiment désolés de cette gêne occasionnée.
Nous vous invitons à contacter notre service client, afin que nous puissions trouver une solution ensemble au plus vite.
 

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