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Nos modèles sont fabriqués en quantités limitées et cela peut arriver qu’un produit soit victime de son succès et arrive en rupture de stock.
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Défaut et/ou casse
Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise surprise.
Garantie & Réparations
Ykona offre une garantie de 1 an permettant de bénéficier gratuitement d'un service de réparation.
Vous vous demandez peut être ...
Les retours sont acceptés jusqu’à 14 jours après la réception de votre commande.
1. Remplissez le bon de livraison joint à votre commande, ou précisez la référence de votre commande dans un mot joint à votre envoi.
2. Une fois rempli, joignez-le à votre petit bijou, protégé par un emballage solide. Les retours sont à faire en colis suivi à l’adresse suivante:
Ykona – 12 lieu dit la Camionnerie – 89130 TOUCY
Les bijoux personnalisés, portés, reçus endommagés ne seront pas remboursés.
Nous ne faisons pas d’échange.
Vous pouvez retourner vos bijoux, sous présentation d’une preuve d’achat (relevé bancaire ou facture). Ils seront ensuite envoyés à notre Atelier pour traitement. Contactez notre service client par e-mail à l’adresse, contact@ykona.fr , nous vous enverrons un formulaire de SAV.
Le délai de réparation quant à lui peut varier en fonction du problème rencontré, et peut aller jusqu’à 1 mois. Notre atelier fera tout son possible pour que vous puissiez retrouver le sourire aux lèvres et votre bijou orné vos doigts au plus vite.
Les bijoux sont garantis contre tout défaut de conception et de matière, à compter de la date d’achat et sous présentation d’un justificatif.
En plus de la garantie légale, Ykona propose un service de réparation et d’entretien gratuit jusqu’à 1 an après la date d’achat.
Pour en bénéficier, vous pouvez nous remettre le bijou dans son emballage d’origine.
- Par colis suivi à l’adresse suivante: Ykona – 12 lieu dit la Camionnerie – 89130 Toucy – FRANCE
Justificatif d’achat de moins d’un an obligatoire.
N’oubliez pas de joindre votre adresse postale et votre e-mail au colis.
Lorsque nous confions votre colis à un transporteur, nous vous transmettons un numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre. Vous allez recevoir ce numéro de suivi par mail.
Nous avons mis en place un suivi détaillé de vos colis. Vous avez ainsi la possibilité de suivre toutes les étapes de livraison.
Malheureusement le transport peut parfois avoir des imprévus et prendre plus de temps que prévu.
Si la date est dépassée, nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis avec le mail que vous avez reçu. S’il y a du retard vous devriez avoir l’information. Si ce n’est pas le cas nous vous invitons à contacter notre service client.
Nous vous invitons à contacter notre service client, afin que nous puissions trouver une solution ensemble au plus vite.